OST_Giberville_01Située dans la banlieue de la ville de Caen, notre communauté a plus de soixante-quinze ans d’histoire avec la population de ce lieu. Nous habitons la Maison paroissiale, lieu d’accueil et de rencontres. Nous entretenons des relations de voisinage.  Selon nos aptitudes et nos possibilités, nous collaborons avec les prêtres et les laïcs engagés à la mission de la paroisse Marcel Callo.

Vivant parmi la population,  nous sommes appelées à vivre notre mission d’amour dans la fraternité entre nous, par la prière, et par les relations toutes simples avec ceux que nous côtoyons quotidiennement.

« Ayant décrit sur les pages d’un livre la Petite Voie d’En­fance Spirituelle il m’est venu le très ardent désir de l’écrire mieux encore, en traits vivants, dans des âmes qui s’entraîne­raient à la pratiquer, s’offriraient à l’Amour Miséricordieux et aideraient sainte Thérèse à réaliser sa promesse de “passer son ciel à faire du bien sur la terre” et “d’aider les prêtres, les missionnaires, toute l’Eglise”. » Père Gabriel Martin