Présentes depuis plus de 75 ans dans cette ville, aux portes de Bayonne, notre communauté de Sœurs Oblates de Ste Thérèse s’est adaptée, au fil du temps, aux besoins de la population et aux appels de l’Eglise.

..
Aujourd’hui encore le Christ nous rassemble sur cette paroisse Notre Dame de l’Adour, pour vivre la mission de la Congrégation : « Aimer et faire aimer Jésus » à la manière de Ste Thérèse à travers des activités diverses : professionnelle, paroissiale et diocésaine.

Notre prière d’offrande à l’Amour Miséricordieux nous lie les unes aux autres pour une vie fraternelle interculturelle et intergénérationnelle. Elle dynamise notre vie missionnaire auprès de ceux et celles que le Seigneur nous donne de rencontrer.

 

Nous habitons à l’étage de la maison paroissiale, un lieu de rencontres et d’accueil pour ceux et celles qui passent pour un renseignement, une réunion, une visite d’amitié.  
Si vous passez dans les Landes, sonnez à la porte, Sœurs Béatrice, Colette, Monique, Nathalie et Sheila  seront heureuses de vous accueillir.