En ce début de printemps, Soeurs Oblates de Ste Thérèse de la communauté de Courseulles, nous voici en route pour une journée détente…

Le souffle de l’Esprit nous a conduites à Valmont (Seine-Maritime). Nous  y retrouvons les Sœurs Bénédictines qui étaient à l’Abbaye Notre Dame du Pré à Lisieux jusqu’en 1994. Léonie, Céline et Thérèse Martin  y ont suivi une partie de leur scolarité.

A 8 ans, Thérèse  est entrée comme demi-pensionnaire à l’abbaye de Lisieux, où elle a fait sa première communion et sa confirmation…(cliquez sur communion pour lire les souvenirs de Ste Thérèse)

Regardez les photos…  Thérèse a gardé une belle place  dans le cœur des Sœurs de ce monastère … (cliquez sur photos pour voir le diaporama)

.

19   Près de Fécamp, nous avons fait des rencontres…, des partages. Et sur le chemin du retour, une petite pause s’est imposée à Etretat…« Seigneur que tes œuvres sont belles »   A vous qui lisez ces lignes… nous vous invitons pour une journée détente chez nousà Courseulles sur Mer, nous pourrons poursuivre ce partage… et la découverte de Ste Thérèse…