En ce dimanche, 10 Sœurs Oblates de Ste Thérèse fêtaient, à la Maison-Mère, leur Jubilé : 75, 60, 50 et 25 ans de profession religieuse.
Quelle grâce de fêter un jubilé en cette solennité du St Sacrement ! Une occasion pour entrevoir la fidélité du Seigneur qui les a appelées, envoyées, accompagnées, soutenues, façonnées par la Petite Voie de Ste Thérèse, un temps pour rendre grâce à Dieu-Père plein de tendresse et de Miséricorde.

Après une journée de retraite en s’émerveillant de l’œuvre de Dieu au cœur de leur histoire, l’Eucharistie les a rassemblées avec les Sœurs venues des communautés d’Honfleur, de Caen, de Lisieux, de Vendée et des Landes. 
                              ” Source de tout amour, de toute vie et de tout don, 
;;;;;;;;;;;fais de nous,
Ô Père une vivante offrande à la louange de ta gloire…”

En communion avec leurs Fondateurs et leurs Sœurs du Ciel, elles ont renouvelé leurs vœux et se sont livrées  à l’amour infini du Seigneur pour l’aimer et le faire aimer là où Il les conduit en mission. ” Mes Sœurs,.., votre jubilé vous ramène à la source de votre vocation et à l’essentiel de votre vie : être l’amour au cœur de vos Eglises diocésaines de Bayeux-Lisieux, de Luçon et d’Aire et Dax.” envoi en mission par Sœur Laurence, Supérieure Générale.

Avec Sœurs Lucienne, Luce-Marie, Anne-Marie, Paulette, Thérèse, Yvonne, Aline, Monique, Nathalie et Laurence rendons grâce pour ces années reçues et offertes et portons-les dans notre prière pour qu’elles deviennent toujours davantage l’œuvre de sa Miséricorde.